0
Bougie à massage

 Soleil de minuit

Bougie de massage à la cire de soya
Apaisante et fleurie
Là ou l’ombre et la lumière se rencontrent.

Cette huile à massage laisse la peau douce et légèrement parfumée.

Comment l’utiliser

Allumer la bougie et attendre qu’elle se transforme en une huile tiède et onctueuse. L’éteindre et verser la quantité souhaitée dans la paume de la main ou à l’aide d’une cuillère. Appliquer sur l’ensemble du corps pour un massage relaxant et envoûtant.

Ingrédients

La cire de soya biologique est certifiée sans OGM. Elle assouplit et illumine la peau, et a des vertus hydratantes. Elle présente une texture crémeuse, un toucher doux et non collant.

Elle se consume lentement et n’émet pas de toxines dans l’environnement. De plus elle favorise une meilleure dispersion des huiles essentielles dans l’air.

Pour donner un caractère encore plus onctueux à l’huile de massage, les beurres suivants ont été incorporés :

Le beurre de mangue adoucit et nourrit la peau. Il aide à la cicatrisation.

L’huile de noix de coco biologique régénère l’épiderme. Cette huile exotique est particulièrement appréciée pour ses propriétés hydratante, adoucissante et protectrice de la peau.

La vitamine E est un antioxydant qui protège les huiles et les beurres du rancissement. Elle joue donc le rôle d’un conservateur naturel. On lui attribue aussi des propriétés anti-âges et anti-inflammatoires.

Ces huiles essentielles (biologiques) renforcent les vertus thérapeutiques de la base :

L’huile essentielle d’ylang-ylang est à la fois un stimulant intellectuel et un relaxant physique. Elle crée une ambiance calme et apaisante propice à l’échange. Elle développe l’intuition et la créativité.

Celle de géranium rosat est anti-infectieuse, anti-inflammatoire, tonique et cicatrisante. Elle apaise les peines de cœur. Elle stimule le sentiment de sécurité et réduit le conflit interne (aide à s’aimer).

La citronnelle de Java est antiseptique et anti-inflammatoire. Elle apaise le système nerveux et élève la fréquence vibratoire.

Le baume de Copahu est utilisé par les Indiens d’Amazonie depuis des temps immémoriaux en application externe pour ses propriétés anti-inflammatoires, antidouleur et stimulantes des vaisseaux capillaires.

Précautions
Conserver la bougie de massage dans un endroit frais et sec.
Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance.
Tenir hors de portée des enfants.

 Ces informations ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de la santé.

Formats disponibles

Pots en verre, emballage cadeau
Pot en aluminium avec couvercle – format de voyage, emballage cadeau
Format genre sous-plat, 20 ml et 50 ml

 

RETOUR AUX PRODUITSVoir tous les produits