0
Concentrés liquides

Concentrés liquides

Un concentré liquide est obtenu à partir de plantes macérées dans un solvant qui extrait et préserve les propriétés de ces plantes. Celles-ci sont ensuite filtrées. J’utilise principalement un vinaigre de cidre de pommes à 8% d’origine 100% pur et naturel, fait à partir de pommes biologiques, et non pasteurisé. Il est un excellent agent de conservation en plus d’ajouter ses vertus et sa propre valeur aux herbes fraîches.

Quelques gouttes ajoutées à un peu d’eau ou de jus équivalent à une tasse de tisane. Très pratique et efficace.

Je fabrique plus d’une centaine de concentrés à partir des plantes cultivées dans mon jardin ou récoltées en milieu sauvage selon le savoir-faire traditionnel. Ma pharmacie herbale est bien remplie.

Je conçois des formules personnalisées selon les besoins individuels.

Avertissement : Ces indications ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de la santé. Malgré tout le soin apporté à la rédaction de ce document, je vous rappelle qu’il se veut simplement un outil d’information général et ne prétend aucunement avoir approfondi chaque mention. Les recherches démontrent constamment de nouveaux faits dont je n’ai pas nécessairement connaissance.

Ici, la liste des concentrés liquides que je fabrique.  Pour commander, communiquer avec moi.

Sur demande je peux vous faire parvenir le catalogue complet de mes produits médicinaux et de soins (fichier pdf)

 

RETOUR AUX PRODUITSVoir tous les produits