0
HERBA-C-ELIMIN

HERBA-C-ELIMIN

HERBA-C-ELIMIN est une formule de plantes conçue pour aider le fonctionnement efficace des intestins. HERBA-C-ELIMIN a comme effets d’aider à l’élimination des déchets, de dégager le mucus durci et accumulé dans le côlon et d’assister la régénération de la muqueuse intestinale.

Ce mélange agit en nourrissant les organes digestifs, et non en créant un choc sur les intestins pour les faire évacuer, comme le font les laxatifs chimiques. Il ne crée pas de dépendance. On peut le prendre de 3 à 12 mois ou simplement au besoin.

HERBA-C-ELIMIN est offert en capsules ou en poudre. La posologie suggérée est de 4 capsules, ou de 1 c. à thé ou plus au lever (ou durant la journée), avec une grande quantité d’eau. Il est important de boire beaucoup de liquide pour un effet optimal. S’il y a lieu, éloigner la prise de médicaments de 60 minutes. En pratique, il s’agit de commencer avec une petite dose et d’augmenter ou de garder le statu quo en fonction de la réponse de l’organisme.

La durée de la prise d’herbes varie en fonction de chaque personne. Lorsqu’on a pris un complexe d’herbes pendant un ou deux mois, il est bon d’arrêter et de voir comment on se sent. Si on le souhaite, on recommencera après un bref moment de répit et l’organisme réagira encore plus efficacement à l’aide apportée.

Les ingrédients
Poudre de psyllium. Ce laxatif très particulier dissout et décolle les croûtes de déchets accumulés dans le côlon. Elle stimule les mouvements péristaltiques, qui sont essentiels au bon fonctionnement de l’intestin.
Poudre d’orme rouge. Riche en mucilage et douce, elle fait circuler et diffuse l’action des autres plantes. Elle est anti-inflammatoire et nutritive.
Gingembre. Le gingembre stimule le transit digestif, est antiseptique et aide à combattre les fermentations et les flatulences, facilitant l’élimination des toxines de l’organisme. Il a aussi des qualités anti-inflammatoires et antioxydantes. Il aide les autres plantes à mieux travailler.
L’argile blanche a un rôle de pansement gastro-intestinal, protecteur de la muqueuse et est cicatrisante, antiacide, anti-diarrhéique et anti-inflammatoire. Par sa capacité d’adsorption, elle attire les gaz, qui sont éliminés avec les selles.
Avoine fleurie. A une action nettoyante et est un très bon décroûteur. Elle est reminéralisante et soulage les problèmes de digestion.
Baies d’églantier. Les baies d’églantier, riches en vitamines C, sont toniques et participent à la cicatrisation.
Courges Les graines de courges sont vermifuges et bactéricides.
Fenugrec. Le fenugrec est un émollient et il combat le mucus. Bien que calmant, c’est aussi un tonique de tout le métabolisme. Il améliore la digestion et soulage l’inflammation de l’intestin.
Valériane. La valériane est équilibrante et relaxante au niveau du côlon tout en étant légèrement purgative.
Élixir floral de rhubarbe. Amène acceptation et conscience des choix, adoucit les émotions fortes et aide à laisser aller.

Ces informations ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de la santé.

Formats disponibles

Contenant de 85 capsules
En poudre:  125 ml

RETOUR AUX PRODUITSVoir tous les produits