0
Herba Casse-grippe

Herba-Casse-grippe

Élaboré à partir de plantes (marrube, raifort, thym, romarin, guimauve, usnée, cayenne et ail) ayant macérées dans du vinaigre de cidre à 8% certifié biologique et l’échinacée dans de l’alcool biologique).

Ce composé renforce l’immunité, dégage les sinus, empêche la formation excessive de mucus, favorise la circulation lymphatique et l’élimination des toxines, etc.

Prendre de 6 à 8 gouttes aux 2 à 3 heures, puis diminuer la fréquence et le nombre de gouttes graduellement.

Il est bon de l’utiliser aux premiers symptômes d’une grippe. On l’accompagne de fortes doses de vitamine C et de capsules de yogourt. En cas de besoin l’accompagner du Tonique à l’ail et/ou de Thym.

Pour le mal de gorge, je conseille de boire, soir et matin, 2 c. à thé à de vinaigre de cidre de pommes biologique dans une tasse d’eau chaude (mais non bouillante) avec 1 c. à thé de miel non pasteurisé. Boire chaud et lentement.

Composition

Élaboré à partir de plantes ayant macérées dans du vinaigre de cidre à 8% certifié biologique, sauf l’échinacée (dans l’alcool biologique).
Marrube → Travaille sur les maux de gorge en augmentant la circulation, prévient les enrouements, soulage les maladies des voies respiratoires supérieures.
Raifort → Stimule la circulation sanguine aux voies respiratoires et digestives. Expectorant. Libère les sinus.
Thym → Fluidifie les sécrétions, facilite la guérison des grippes et cathares.
Romarin → Supporte le foie, les intestins et les reins en temps de stress physiologique. Excellent tonique.
Guimauve → Émollient et adoucissant, utile dans les cas d’irritations des voies respiratoires et pulmonaires, enrouement, laryngite et amygdalite.
Usnée → Bactéricide. Spécifique des infections des poumons. Expectorant, fluidifie les sécrétions en douceur et apaise les muqueuses irritées.
Cayenne → Dépurative (élimine les toxines), augmente la résistance immunitaire.
Ail → Combat les maladies virales, infectieuses et les problèmes pulmonaires.
Échinacée → Supporte le système immunitaires. Plante de force et de vitalité.

  • Éviter en cas de grossesse et lors de l’allaitement
  • Consulter un professionnel de la santé dans les conditions suivantes : maladies auto-immunes ou dégénératives, lupus érythémateux, sclérose en plaques, tuberculose, diabète, sida, arthrite rhumatoïde (échinacée).

 

Ce composé permet au corps d’établir clairement que le virus se trouve en territoire étranger et doit partir.

Il renforce l’immunité, dégage les sinus, empêche la formation excessive de mucus, favorise la circulation lymphatique et l’élimination des toxines, etc.

Ces informations ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de la santé.

Formats disponibles
30 ml
50 ml

RETOUR AUX PRODUITSVoir tous les produits