0
Herba-Immunité

Herba-Immunité

Brunelle, hysope, varech, pensée sauvage, sauge, scrofulaire, thym, chicorée, ortie, ansérine ambroisine, cayenne, échinacée et patience crépue.

Ce composé active et stimule tous les processus vitaux. Il est à recommander à tous ceux et celles qui sont souvent victimes de maladies infectieuse, des otites à l’asthme, etc.

Il est utile en cas de fatigue chronique, de mononucléose, de sclérose, de cancer etc.

On l’accompagne alors de la Formule C, de vitamine C, d’Ail et de lacto-fermentations.

Le Thym augmente son action.

 

Contre-indications et mises en garde

  • N’est pas destiné aux enfants de moins de 2 ans.
  • Éviter en cas de grossesse ou d’allaitement, en cas de calculs biliaires et de problèmes rénaux ou cardiaques incluant l’hypertension.

Interactions

  • Médicaments anticoagulants ou fluidifiants, médicaments bronchodilatateurs, l’insuline ou médicaments hypoglycémiants, anti-inflammatoires, diurétiques et bronchodilatateurs.
  • Éviter complètement chez les transplantés ou les personnes qui prennent de la cyclosporine.  Peut augmenter la concentration sanguine de certains médicaments, comme le lovastin (Mecavor), le ketroconazole (Nizoral), la fexofenadine (Allegré) et d’autres du même type.  Consulter un professionnel de la santé dans les conditions suivantes :  maladies auto-immunes ou dégénératives, lupus érythémateux, sclérose en plaques, tuberculose, diabète, sida, arthrite rhumatoïde.

 

Ces informations ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de la santé.

Formats disponibles
30 ml                                             16,00 $
50 ml                                             23,00 $

RETOUR AUX PRODUITSVoir tous les produits