0
Sérum Couperose
Les huiles végétales sont utilisées depuis la nuit des temps comme produits de beauté.  On retrouve dans chaque culture, à chaque époque et dans chaque région du monde l’usage traditionnel de l’une ou l’autre d’entre elles.
Toutes les huiles utilisées dans mes sérums pour le visage sont généralement de culture biologique.  Chacune possède des propriétés cosmétiques précieuses.  Elles protègent la peau en reconstituant son film lipidique protecteur, qui a pour fonction de prévenir la déshydratation.  Elles apportent, dans des proportions spécifiques à chacune, des vitamines (A,D,E,F,K), des acides gras essentiels et d’autres substances indispensables à l’élasticité et à la fermeté de la peau.

Sérum Couperose

Simplicité des ingrédients, les essentiels, rien d’inutile, pas de flafla !

Huile de chanvre, la précieuse huile de rose musquée, huile d’amande douce dans laquelle ont macérées des fleurs d’edelweiss de mon jardin, huile d’avocat et vitamine E pour éviter le rancissement. Et pour leur qualité thérapeutique indéniable, les huiles essentielles suivantes: hélichrysum italicum (l’incontournable immortelle italienne), camomille noble, carotte et verge d’or.

Ces informations ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de la santé.

Format disponible
30 ml

RETOUR AUX PRODUITSVoir tous les produits